J'aime

Bocuse rencontre le Québec sauvage

mardi, 7 février 2017

– notre Apéro Sauvage à Montréal en lumière cette année se déroule au Bistro Le Valois avec le Chef Gavin Gourdon – Mercredi 1er mars – 5@7.

Achetez vite vos billets, les places sont limitées:

https://www.eventbrite.ca/e/bocuse-rencontre-le-quebec-sauvage-montreal-en-lumiere-tickets-31514846755

Logo-AperoSauvage-FB-2

BOCUSE RENCONTRE LE QUEBEC SAUVAGE

Vous êtes cordialement conviés à prendre l’Apéro Sauvage et découvrir les merveilles de notre terroir dans une approche innovatrice, inspirée de l’oeuvre culinaire du grand Chef Paul Bocuse tel qu’imaginé par le Chef Gavin Gourdon du Bistro Le Valois. Pour cette troisième participation de l’Apéro Sauvage dans le cadre de Montréal en lumière, nous vous proposons un 5@7 privilégié dans l’intimité de l’espace bar du Bistro la Valois, pour une dégustation aux saveurs du Québec sauvage, sur des accords bulles et vins.

Une seule date: Mecredi le 1er mars de 5@7pm

BOUCHÉES D’INSPIRATION ET DÉGUSTATION DE VINS

Cette édition très spéciale mettra en vedette des vins exceptionnels du Québec et de la région de Lyon, aux portes de la Bourgogne. Les dégustations seront présentées en accord avec les bouchées sauvages inspirées de Bocuse et crées par le Chef Gavin Gourdon, sous forme de quatre tableaux gourmands.

Hommage à Bocuse et à notre terroir!

Sur Réservations seulement
Achetez vos billets dès maintenant via EventBrite ou via le Bistro Le Valois, en composant le 514-528-0202.

Nombre de places limitées. Tarif: 50$, incluant trois vins en dégustation et les bouchées. Taxes et service inclus. Non-remboursable.

Bulles de bienvenue offertes par Le Cep d’argent, vignoble pionnier des Cantons-de-l’est

Logo Cep d'argent

Join the Club : L’Apéro Sauvage en cavale propose des expériences de réseautage épicurien, de plaisirs gourmands pour tous les sens et de découverte des produits sauvages du Québec, sous forme de bouchées copieuses, en accord avec des vins et cocktails d’exception.

 

← Back to "J'aime"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *