Politique

À l’occasion, je vais écrire sur des produits que j’essaie, sur des endroits ou sur des restaurants où je vais manger ou suis invitée. Notez, qu’il ne s’agira pas d’une ‘critique’, dans le sens critique gastronomique – que je ne suis pas – mais il s’agira plutôt de mon appréciation du produit ou de l’endroit, mise en lumière par mes connaissances.

Si j’écris sur un endroit, un resto ou un produit en particulier, c’est parce que je le trouve particulièrement intéressant et que je l’aime, donc je considère qu’il mérite que je vous en partage l’information. J’évite d’écrire pour mettre en valeur les aspects négatifs des restos ou autres expériences, car je crois sincèrement que chacun fait de son mieux pour offrir le maximum, même si certains réussissent mieux que d’autres.

La restauration et l’hôtellerie est un métier très exigeant, une passion que je respecte beaucoup. Ceci dit, il pourrait y avoir des exceptions, si je me devais sans équivoque de vous informer du contraire.

En aucune instance, je me fais payer par les compagnies, les restaurants ou autres fournisseurs, pour écrire des billets positifs à leur égard. Si je suis invitée, je le mentionne et dans l’éventualité de blogues commandités, ce sera clairement indiqué.