Je vous l’offre parce qu’on ne cesse de me dire que c’est la meilleure! Maintenant, à vous de juger!

Parfaite pour le spaghettini à la Bolognaise ou servie simplement avec une sauce tomate, légumes et pomme de terre pilées, cette recette de boulettes se prépare en moins de 30 minutes.

Vous aurez besoin de: 450 g d’un mélange de viande d’agneau, de veau et de porc hachée (demandez à votre boucher de le préparer), 1 gousse d’ail émincée, 1 petit oignon haché finement, 3 cuil. à soupe de persil italien, 3 cuil. à soupe de sauge hachée, 1 oeuf, 1/4 tasse de chapelure, 3 cuil. à soupe de fromage parmesan râpé, sel de mer et poivre fraîchement moulu.

Mélangez tous les ingrédients et faites de petites boulettes que vous ferez revenir dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles soient bien grillées et fermes. Et n’oubliez pas que les boulettes se congèlent en vue d’un autre repas ou pour la boîte à lunch des enfants.

Cette recette est tirée de mon livre 30 recettes en 30 minutes, Cuisinez avec les herbes pour vos enfants. Des plats santé, que les enfants aiment et qui se préparent en 30 minutes ou moins!

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *